Urbanz Legendz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Urbanz Legendz

Forum de la communauté de Parkour à Trois-Rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedric
Admin
cedric


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières

MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!!   MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:05

Mathieu j'ai décidé de rendre public ma réponse a ta lettre de tantôt.

Lettre de Mathieu

Je suis en train de me remettre en question et je me demande qu'est-ce que urbanz legendz. Jusque où urbanz legendz va-t-il aller ? Quel est le but d’urbanz legendz ? Quel sont vos attente de urbanz legendz ? Que pouvons-nous faire pour améliorer urbanz legendz? Pourquoi on est urbanz legendz? Où vous voyez urbanz legendz dans un an ou deux ans ? Quel est votre opinion par rapport à ses questions? Creuser vous le cerveau car je m'interroge vraiment sur l'orientation de urbanz legendz va prendre dans le future. Je veux que sa soit pour le mieux et que le future de urbanz legendz puisse satisfaire tout le monde. C’est pourquoi je vous demande votre opinion.
Merci de répondre a se e-mail
sincèrement Mathieu Côté

Ma réponse

Pour ceux qui ne le savent pas Urbanz Legendz est en train de se défaire, pourquoi?
Je dis que personne n’a la même vison du parkour et de sa place dans l'équipe.
Donc voici mes réponses aux questions. Ce qui n'est pas correcte et se que je considère important d'améliorer.

Qu'est-ce que Urbanz Legendz?

Au départ c'étais un groupe d'amis qui voulait tout simplement pratiquer leur sport ensemble. Certain se sont connu en pratiquant l'art du déplacement. Maintenant certain ne pratique même plus le parkour, d'autre se montre seulement lorsque les media son présent. Les membres de l'équipe parlent dans le dos des autres membres. C'est décevant, pourquoi en être rendu la. Pourquoi avoir perdu la bonne esprit du départ. Est-ce que ce n’étais pas plus plaisant.

Jusque ou Urbanz Legendz va t-il aller?

Je ne sais pas, peut être allons nous perdre des traceurs (et même des amis), peut être certain voudrons se compétitionner a cause de sa. Pourtant se n'est pas la bonne chose à faire. Une des valeurs les plus importantes d'un traceur c'est l'entraide. Certain ne l'on pas encore comprit, et c'est dommage. Les vrai membres de Urbanz Legendz devrons comprendre sa si ils ne l’ont pas déjà comprit.

Quel-est le but d’Urbanz Legendz?

Le but premier était de se perfectionner tout en ayant du plaisir entre amis. Maintenant chaque personne a son propre but. Pour un c’est être meilleur que l’autre, pour l’autre c’est la course au média, ou se désennuyer quand il a rien à faire. Notre but a tous devrais être de s’améliorer le plus possible avec l’aide des autres membres, d’où l’entraide est importante tout en calculant les risque pour ne pas se blesser parce qu’on a voulu impressionner l’autre.

Pourquoi on est Urbanz Legendz?

Pourquoi ON est Urbanz Legendz? Je crois que sa a été oublier avec le temps.
Pourquoi JE suis Urbanz Legendz? Pour repousser les limites de mon corps au bout tout en gardant une sécurité qu’il y a quelqu’un pour m’aider.

Ou voyez-vous Urbanz Legendz dans un an ou deux?

Personnellement avec se qui arrive en se moment, disparu. MAIS se n’est pas sa que je veux qu’il arrive je veux que l’équipe retrouve les bonnes valeurs du Parkour; l’entraide, l’amitié, le désir de progresser. Pour y arrivé je vais avoir besoin de VOTRE aide.

Quel est votre opinons par rapport a ses question?

Je crois que nous devons retrouver les vrai valeurs d’un bon traceur pour continuer a évolué. Je crois qu’il y a une course au média qui est en train de se produire. Oui c’est bien de montrer notre philosophie au autre, mais est-ce que on doit juste faire sa? Je ne crois pas. On doit aussi se concentrer sur nous s’amélioré a tout les jours, est ce que se n’est pas sa le plaisir de pratiqué le Parkour.

Pour c’eux qui on maintenant comprit ce qu’est le Parkour pour moi et qu’il on sensiblement la même opinion. Aidez-moi à retrouver la beauté du Parkour SVP.

Pour c’eux qui veulent commencer le Parkour ou qui commence a le pratiqué. Si vous avez besoin d’aide, de conseil etc. Je suis la pour aider tout le monde, rappelez vous l’entraide, pour moi c’est important.

Et finalement pour ceux qui ne sont pas d’accort avec mon opignon, faite votre propre chemin. Qui sais peut être que nos chemin vont se recroisé un jour. Ou peut être pas. FAITE LES BONNES DECISIONS.

Au plaisir de vous revoir.
Cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanz-legendz.tk
Mat_pk

Mat_pk


Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : trois-rivère

MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!!   MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:40

nous avons la même façons de penser et que nous deux on s'oriente vers la même direction . je crois que si nous voulons continuer va falloir tous i mettre un grain de sel . et de respecter les opinions des autres . je crois que si cedric ou moi ne serions plus la , urbanz legendz ne seras plus de se monde . j'aurais aimer mieux dire que si tout le membre de léquipe n'aurait pas été la , urbanz legendz naurais pas été se qu'il est aujourd'hui . c'est pourquoi nous vous demandons de vous impliquer dans l'équipe et la communauté!
MIEUX VAUT LE VIVRE , AU LIEUX QU'IL SURVIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanz-legendz.tk
Milot

Milot


Messages : 88
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Cap-de-la Madeleinne

MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!!   MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:00

jessaie de mettre mon 100% avec vous mais quand on es mis a l'ecart de temp en temp ou cars un objets ne fonctinne pas a la facon que quelqu'un veu qui marche et pogne kasiment les nerf ces pas tres cool personnellment jpeu comprendre ced travaille pi sa blonde pi mathieu son dep ouais ces cool lafond lui jen est acune idée je le voi pas asser souvent pi le reste non plus jpeu juste dire que ces vous 2 qui mon appris ce que je pratique encore aujourdhui pi je vous en remerci d'avoir pri de votre temps pour ceu qui on voulu commencer meme si din fois ces dur expliquer dekoi pi lotre comprend po pantoute.. mais sinserrement faudrais que urbanz legendz reste grouper ces vraiment un bo groupe dumoin cetais parce que vous ete rendu 2 a en faire souvent 3 si gus revien..moi jveu pas ke urbanz legendz ce defasse .. au debut mon premier but en vous parlan pi toute stai de pouvoir faire du parkour avec vous asteur que jen fait de temp en temp avec vous ces comme trop hot ces genre ché po comment le dire mais sa m'fais comme toute oublier pendant ce temps la pi je me consentre juste a sa le parkour.. pour ce qui es des question j'en es appri pi le " meeting " de hier jler po trouver drole quand jai vue mathieu partire en bike jtai comme vraiment sur le chok..tk
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanz-legendz.tk
Mat_pk

Mat_pk


Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : trois-rivère

MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!!   MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:19

En 14 ligne ta pas mis un virgule ou un point , sérieux concentre toi sur écriture , j'ai pas compris grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanz-legendz.tk
Milot

Milot


Messages : 88
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Cap-de-la Madeleinne

MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!!   MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:59

desoler... j'vais essayer de me concentrez mis et relire mes phrase geek
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanz-legendz.tk
lafond

lafond


Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: mise o point   MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:27

[b]math premierement jai rien contre toi mes regarde , on peut pas tous pratiquer le parkour tout les jours ,pour toi c facile tu travail pas et ta pas de paiment mes dautre on une blonde une jobs et beaucoup de dette oui jadore le parkour mes je peux pas toujours pratiquer ,ce ki me tien a coueur depuis quon se conait !!!!! urbanz a débuter comme ced a dit..... une gangs de chums ....pk tout scrapper sa pour une acrochage on na chacun notre facon de pencer moi c facile je pence (au autre avant moi )les jeunes c"est notre releve ....tous les jeunes ki pratique avec nous tripppe a font pourkoi pas sarenger pour leur monter une team a eu avec un site et des vidéo p-t ke sa arengerait notre gros problemes pi milo continue le parkour pence pas au autre pour le moment pence a toi ta du talent faut pas lacher meme chose pour tout ceux ki veulent faire partie d'urbanz ... pi une chose je cour pas apres les média je veut ke le monde sache ke le parkour existe et ke c malade comme sport math récris moi
Revenir en haut Aller en bas
Mat_pk

Mat_pk


Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : trois-rivère

MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!!   MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:03

si tu veut vraiment savoir l'opinion que je me suis fait de toi, si tu veut me parler , viens me voir , je crois qu'on a beaucoup de chose a régler

p.s: surveille ton écriture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanz-legendz.tk
cedric
Admin
cedric


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières

MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!!   MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:51

Moi je dit qu'il faut se rencontrer toute la gang ensemble et parler parce que la sa fait que un a dit dekoi, l'autre dit d'autre chose mais la yen a un qui a entendu sa de l'autre qui le repete ..................
Si on se voit pas tous en meme temsp sa se reglera jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanz-legendz.tk
cedric
Admin
cedric


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières

MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!!   MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:51

Moi je dit qu'il faut se rencontrer toute la gang ensemble et parler parce que la sa fait que un a dit dekoi, l'autre dit d'autre chose mais la yen a un qui a entendu sa de l'autre qui le repete ..................
Si on se voit pas tous en meme temsp sa se reglera jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanz-legendz.tk
Contenu sponsorisé





MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!!   MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE AU POINT!! TRES IMPORTANT!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbanz Legendz :: Géneral :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser