Urbanz Legendz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Urbanz Legendz

Forum de la communauté de Parkour à Trois-Rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 koi on fait ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lafond

lafond


Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

koi on fait ??? Empty
MessageSujet: koi on fait ???   koi on fait ??? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:07

les gars jai juste une question faite vous du parkour pour vous meme ou pour resembler o francais ????????? eux on leur facon de pencer !!! pour koi pencer comme eux quand nous on peu performer avec notre facon de pencer !!!!! ?????????jaimerait juste savoir
Revenir en haut Aller en bas
Mat_pk

Mat_pk


Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : trois-rivère

koi on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: koi on fait ???   koi on fait ??? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:19

je m'oriente vers une seul voie . le dépassement de soi . Même si je suis seul pour m'entraîner . je m'entraîne a tous les jour pareil . j'aime se sport , je le vis a tous les jours . je marche dans la rue la tête haut , pourquoi , parce que un saut de chat me hante l'esprit . sa m'importe peu qui est un ami , un groupe , une armé derrière moi pour me soutenir , je vais m'entraîner de tout de façons .je trace ma voie , comme un traceur sans autre choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanz-legendz.tk
cedric
Admin
cedric


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières

koi on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: koi on fait ???   koi on fait ??? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:55

C'est bien de voir un saut de chat ou une passe muraille ou peut importe partout ou se qu'on passe moi aussi je suis comme sa sauf que c'est bien aussi de pouvoir etre en amis faut voir les 2 choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanz-legendz.tk
Contenu sponsorisé





koi on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: koi on fait ???   koi on fait ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koi on fait ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gars ont fait koi finalement ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbanz Legendz :: Géneral :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser