Urbanz Legendz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Urbanz Legendz

Forum de la communauté de Parkour à Trois-Rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tchow urbanz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lafond

lafond


Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

tchow urbanz Empty
MessageSujet: tchow urbanz   tchow urbanz Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:14

moi les gars c juste pour vous dire une derniere chose moi je vous lache , ont a tous notre facon de pencer moi ma facon ne vous plaissait pas allors je quite urbanz sa na pas de sens etre une équipe veux dire sentraider entre nous pas dire a tout le monde ( je site ce que j'ai entendu dire ) je suis le meilleur de trois-rivieres ou presque moi du monde qui pence a leur nombril jai ai dans le plus profond de mon cul j'ai rien contre vous mes ont n'est pas faite pour etre une équipe dsl boys mes moi je part de mon bord et sans regret allor tout les vidéo de moi sur le site doivent disparaitre et ma photo dans la section membre merci
( lois de la persone )
pi merci math de nous avoir autant aider pendant c'est deux ans merci davoir cru en urbanz mes faut craire que urbanz avait pas besoin de moi et guss on part et on vous envoit pas chié on vous dit juste merci on c beaucoup astinner de ce temps si sure le forum mes c normal on voulait juste pas que urbanz finissent comme ca mes c normal .On se part une new team pour ceux interesser contacter ( stuf_blade@hotmail.com)
merci encore math et ced pour nous avoir apris une bonne lecon de la vie
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Admin
cedric


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières

tchow urbanz Empty
MessageSujet: Re: tchow urbanz   tchow urbanz Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:14

Pourquoi tu veut abandonner se qu'on a prit 3 ans a batir. Je connait ta facon de penser et jpense qu'on partage la meme opignon la dessus. Sauf que j'ai pas envie d'abandonné Urbanz, j'ai consacrer 3 ans de ma vie a sa et j'ai pas fini. Urbanz moi je l'ai a coeur meme si ya des mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanz-legendz.tk
Mat_pk

Mat_pk


Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : trois-rivère

tchow urbanz Empty
MessageSujet: Re: tchow urbanz   tchow urbanz Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:26

je crois qu'on est du pour se parler et se rencontrer pour s,entrainer . j'ai dit des chose ou agit de facons idiote , et je le regrette parce que je trouve sa domage que tu part de cette facons et surtout dans ses circonstance . on a tous fait de bon ou mauvais fois mais maintenant i faut tous s'appuyer dans dans nos projet a venir . et nous t'encourageons dans tes démarche et on espère que nos chemin vont se croisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanz-legendz.tk
Milot

Milot


Messages : 88
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Cap-de-la Madeleinne

tchow urbanz Empty
MessageSujet: Re: tchow urbanz   tchow urbanz Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:29

moi jtappuis lafon si ya dkoi tu ces ou me rejoind Wink

pour math si sa te dit un momment donner debloque moi sur msn

pi ced bin contant de tavoir connu meme si jte connais po binbin encore mais tk
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanz-legendz.tk
Contenu sponsorisé





tchow urbanz Empty
MessageSujet: Re: tchow urbanz   tchow urbanz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tchow urbanz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbanz Legendz :: Géneral :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser