Urbanz Legendz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Urbanz Legendz

Forum de la communauté de Parkour à Trois-Rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mgui




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2007

Salut! Empty
MessageSujet: Salut!   Salut! Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:41

Bonjour à tous!

J'espère que ca trace comme vous voulez aujourd'hui Wink

Je m'apelle Guillaume, mieux connu sous le nom de Verm.
J'ai loué un Gym avec vous, pour ceux qui se rapelle de moi.

À l'époque je faisais parti de la Team Ckel. J'écris ici pour vous informer que Ckel n'existe plus, on agrandit le projet! Prémièrement j'tiens a dire que j'ai toujours cru qu'on devrait fusioner Ckel et Urban. Mais les choses ont évoluées autrement, on a ouvert un grand site pour le parkour partout en région : www.pk3r.net. Vous pouvez y écrire votre profil de traceur, mettre vos vidéos, photos, articles, etc! Ya un tas de possibilités et le site s'amiliore de jour en jour.
Le but de tout ca c'est de créer une grande communauté de parkour pour Trois-Rivières et les environs, et on a plein de projets en branle. On espère avoir votre appui. Mais vous ètes sans doute attachés à Urban et j'mattend pas à ce que vous laissez tout tomber pour Pk3r, hehe.

J'ai fais le tour de votre site et il y a des trucs pas mal. Des très belles photos et des beaux vidéos! Mathieu a mit tout vos vidéos en ligne sur Pk3r, vous ètes doués les gars! Je vous invite aussi à mettre vos photos.
J'ai lu vos articles sur le Vandalisme et la compétition, c'est vraiment nice, ca donne une bonne image, si vous voulez les mettre sur Pk3r, ca serait cool!

Aux intéressés, on lou un gym et on a un dojo gratuit. Et est on tjr près à Jammer!! Vennez nous voir! Mathieu vient au gym tout les dimanches et je m'entraine avec lui, yen a d'dans ste poilu là!! Hehehe
Éventuellement nous serons payé pour louer ce gym, mais il faut encore plus de monde. Et l'argent servira à financer des activités de Parkour! Alors parlez en a vos amis!!

Bref, merci de votre temps et lachez pas Urban! Vous vous ètes beaucoup amélioré. Vive le parkour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbanz Legendz :: Géneral :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser